« SI VOUS VOULEZ VOUS RÉUNIR À DEUX PERSONNES POUR ENVISAGER UNE MANIFESTATION, VOUS SEREZ CONSIDÉRÉS COMME TERRORISTES… » (PARTIE 5)

La disparition de l’argent physique… d’ici 2025, vous n’aurez plus une pièce, plus un billet dans les poches. Vous ne payerez plus qu’avec un smartphone ou avec un code barre ou QR code. Vous pouvez aller voir sur les sites des banques. Vous n’aurez plus d’argent [liquide]. Ce qui permettra au gouvernement comme en Chine de clôturer vos comptes quand vous ne serez pas d’accord avec le régime.

Le gouvernement est occupé à détruire tous les petits commerces, mais vraiment tous les petits commerces. Moi, je travaille dans le bâtiment. Je le vois. On coule du béton pour fabriquer du McDonald’s, Quick et des grandes surfaces. Plus jamais pour faire des petits magasins ou des restaurants. Ils veulent vraiment que tout soit géré par les multinationales et il n’y aura plus que les multinationales. Vous ne pourrez plus créer « quelque chose » . Ce seront les multinationales qui fourniront la nourriture et les objets.

Les gens sont soumis à l’autorité et ils n’osent pas la défier.

En 2015, 2014, 2013, on aurait eu des grippes [aussi] au mois de juillet . On aurait eu des grippes [aussi] au mois d’août. On aurait eu des grippes intubées, ventilées aux soins intensifs. Ce que l’on a aujourd’hui, c’est une épidémie de tests. Ce n’est que ça.

On arrête de tester, on n’a plus de cas. On n’a plus de cas et on a une petite augmentation de patients hospitalisés, une petite augmentation de patients aux soins intensifs, mais c’est chaque année à la même période. Il n’y a rien de changé.

Le professeur Gala tout à l’heure vous a dit : « Mais si on fait tout ça, c’est pour éviter la saturation des hôpitaux. » Mais bon sens, pourquoi on le faisait pas il y a dix ans ? Pourquoi j’ai crevé moi aux urgences il y a dix ans à trois la nuit, alors que l’on faisait 150 patients et que ça n’intéressait personne ? Ni la presse, ni les politiques, ni même les médecins-chefs.

Pourquoi est-ce qu’on était obligé de transférer à Ostende ou à Charleroi quand on était à Bruxelles parce que les soins intensifs étaient pleins et qu’il n’y avait aucune place dans aucun hôpital bruxellois ni même dans la périphérie ? Et pourquoi personne n’a réagi à ce moment-là ? Pourquoi est-ce que c’est maintenant qu’on vous dit : « Il faut protéger le personnel médical » . Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas il y a dix ans ? Parce qu’il y a quelque chose derrière ! Et cette chose n’a rien à voir avec la santé.

On est en train de durcir complètement les règles Covid pour une situation qui est similaire à celle de l’année passée ou a celle de l’année d’avant. On est en train de nous brimer, on est en train de nous enlever toutes nos libertés. Non pas individuelles – je ne veux pas entendre ce mot – ce ne sont pas des libertés individuelles parce que quand on dit ça, on nous présente comme des égoïstes individualistes. Ce sont des libertés en tant que société. La liberté de se réunir. La liberté de se révolter. C’est notre société que l’on doit protéger aujourd’hui.

ORGANISATION : SOMMET EUROPÉEN CITOYEN – ON PEUT Y ENTENDRE [MICRO OUVERT n’a pas tout enregistré] : ANNE-EMMANUELLE BOURGAUX, ARNAUD JANSEN, JEAN-LUC GALA, JEAN-MARIE SOHIER, MARCEL DOPPAGNE, ALAIN FYON, SENTA DEPUYDT, ISABELLE DUCHATEAU, NICOLAS LEFÈVRE + LE PUBLIC – https://www.lesbelgessereveillent.be/17-et-18-octobre-2020-sommet-europeen-citoyen-a-bruxelles/*

PHOTO : PRISE AU SEE U À BRUXELLES AVANT QUE NE COMMENCE LE SOMMET EUROPÉEN CITOYEN. NOUS SOMMES SAMEDI LE 17 OCTOBRE 2020. IL EST 09H00 ET DES POUSSIÈRES…