35 MINUTES DANS LA MANIFESTATION CE DIMANCHE 21 NOVEMBRE 2021 À BRUXELLES + 10 ANS DE VIE SANS LES PAPIERS.

  • J’AI FAIT UNE ERREUR DANS CE MICRO OUVERT. JE DIS QUE LE MINISTRE DE CROO RECONNAÎT (vidéo de Kairos] QU’IL Y A 1 PERSONNE MORTE DÛ AU VACCIN ALORS QUE C’EST 1 PERSONNE AVEC DES EFFETS SECONDAIRES QU’IL DIT RECONNAÎTRE. SUJET À APPROFONDIR LES « EFFETS SECONDAIRES…»
  • VOICI LA VIDÉO RÉALISÉE PAR KAIROS https://www.facebook.com/kairospresse/videos/582705759690435/

À partir du 01 janvier 2022, on ne pourra plus travailler sans faire de tests si on n’est pas vacciné. C’est ce que j’ai entendu, mais comme ça change tous les jours, on ne sait plus trop quoi croire. On ne sait pas trop où on va.

Moi, ce qui est sûre c’est que je ne veux pas me faire injecter « quelque chose » alors que je suis en bonne santé. Je suis jeune. J’ai des anticorps qui fonctionnent. Je ne vois pas pourquoi je me ferais vacciner surtout que c’est un vaccin qui est expérimental et qu’on ne connaît pas les effets secondaires.

Après, vaccinés ou pas vaccinés c’est encore une autre question je trouve, mais ce qui m’embête vraiment ici, c’est l’obligation. Je ne vois pas pourquoi on devrait nous obliger et choisir entre notre métier ou être vacciné. C’est quelque chose qui est énorme.

Je suis là pour soigner des gens. C’est une passion pour moi et donc, je n’ai pas envie d’arrêter ce que je fais. Je n’ai pas envie de changer de voie, mais jusqu’à présent, je ne m’imagine pas me faire injecter ce vaccin. Je ne sais pas ce que je vais faire. J’espère que les choses vont bouger, que l’on va arriver à faire bouger les choses, à être entendus, par les gens, la population. Qu’ils comprennent que ce n’est pas une solution ce vaccin. Maintenant, il y a près de 80 % de la population belge qui est vaccinée et ça ne change rien. Les gens qui sont vaccinés sont quand même malgré tout malades. Les gens vaccinés peuvent aussi transmettre le virus. Ils peuvent quand même malgré tout enlever leurs masques sans faire de tests. – Oui, plus maintenant. Maintenant, ça a changé.

Je pense que l’on essaye de nous faire peur avec ce virus et à un moment donné il faut le laisser circuler. Il faut vivre avec. Laisser les gens revivre et arrêter de faire une fixette sur ce Covid. Qu’on fasse les choses comme il faut. Qu’on mette le masque, se laver les mains, les gestes qu’il faut. Si on est malade, on reste chez soi, il n’y a pas de problèmes avec ça, mais à un moment donné il faut pouvoir revivre et arrêter cette psychose.

Je pense qu’on nous lave le cerveau et que ça commence à bien faire.

C’est ça le problème. Les gens disent : « Oh ben de toute façon on sera tranquille, on va se faire vacciner. On pourra aller au restaurant. On pourra faire tout ce que l’on veut. » – Ben voilà.

Le restaurant c’est un détail. On n’ira plus. Le cinéma ce n’est pas grave. C’est un détail. Quand je vois ce qui va nous tomber sur la tête. Quand je vois des journées comme aujourd’hui la manifestation avec le monde qu’il y a, je me dis : alléluia ! Les gens commencent seulement à se réveiller et ça donne de l’espoir tout ça.

Je pense qu’on est manipulé, manipulé, manipulé et on a marre. Voilà pourquoi on est là aujourd’hui. On a bougé de notre zone de confort parce qu’on n’est pas du tout des gens qui manifestent. On n’est pas du tout des antivax. On n’est pas du tout des gens contre la société. On en a marre d’être des moutons. On en a marre de ce qui se passe.

PAROLE DE MANIFESTANTS + 2 PERSONNES SANS-PAPIERS

PHOTO : AUTEUR – BERNARD CRUTZEN – MAINTENANT ÇA SUFFIT ! MANIFESTATION NATIONALE – VACCINÉS & NON VACCINÉS, TOUS UNIS ! STOP À LA DISCRIMINATION SANITAIRE – STOP AU COVID SLAVE TICKET – STOP AU HARCÈLEMENT VACCINAL DES PROFESSIONS DE SOINS DE SANTÉ – DIMANCHE 21 NOVEMBRE 2021 BRUXELLES –