ENVIE D’ALLER VOIR PLUSIEURS MÉDECINS QUI ONT PRIS POSITION CONTRE LA PREMIÈRE SORTIE DU VACCIN EN JANVIER 2021. (PARTIE 1)

C’était peut-être quelque chose pour nous ouvrir les yeux ce virus. Ouvrir les yeux sur d’autres choses dans notre société qui finalement ne fonctionnaient pas si bien. Nos institutions doivent un peu revoir la copie pour mieux protéger la population. C’est notre société. C’est nous qui choisissons. Tous les jours nous créons notre réalité et nous le faisons ensemble. Nous choisissons nos institutions, nos leaders. Je suis plutôt pour que l’on travaille à ce genre de dysfonctionnements et que ça n’arrive plus jamais. Ce qui est arrivé maintenant en Belgique c’est gravissime. C’est tout à fait gravissime. Ce n’est pas seulement en Belgique c’est arrivé dans le monde entier et on a laissé l’argent parler trop fort dans des questions qui concernent notre santé.

On peut se poser la question : qui a intérêt à ce qu’on essaye de vacciner tout le monde ? Je pense que beaucoup là-dedans est de digitaliser chaque personne. C’est-à-dire que chaque personne est liée à un chiffre et que ce chiffre nous identifie partout où on va.

Il y a certaines personnes qui aimeraient prendre plus de pouvoir sur le vivant – oui il y a Monsanto et d’autres – mais ici c’est vraiment tout un terrain d’expérimentations d’injecter des instructions génétiques chez les personnes.

C’est réellement une grande ruse d’avoir appelé ce produit un vaccin parce que ça ne remplit pas les critères d’un vaccin. C’est tout d’abord une toute nouvelle technologie et comme nous en avons fait l’expérience il ne nous protège pas contre la transmission des virus…

Tout ça est un business. Une création d’un business. Mais c’est aussi la création d’un nouveau type de médecine où on interfère avec notre ADN. On interfère avec le vivant en fait. Ça veut dire que l’on n’a pas du tout eu des questions éthiques sur tout ça alors qu’en réalité c’est une horreur et qui doit être discutée. On n’a aucune donnée à long terme sur la sécurité des personnes qui veulent encore des enfants.

Tout ce qui ne va pas dans le sens d’une vaccination de masses c’est de la désinformation.

Les pays qui ont vacciné le plus ont eu une augmentation de la mortalité qui est visible dans les payements des assurances-vies…

DOCTEUR ÉRIC BEETH

ILLUSTRATION : PANNEAUX PUBLICITAIRES À ONEX [canton de Genève] DURANT LE COVID 19 – AFFICHETTES DE XR – 16 AOÛT 2021 – 11:43:02